Inscrivez-vous !

Dans le cadre des 5èmes rencontres des maladies rares, vous pouvez vous inscrire en ligne, avec un paiement immédiat et sécurisé par carte bancaire, ou par courrier.

Droits d'inscription

  Tarifs TTC à partir du 1/09/2017
Industriels non sponsors 600 €
Consultants indépendants 300 €
Institutionnels 240 €
Académiques 240 €
Chefs de projets, filières de santé maladies rares 96 € 
Associations de malades (par personne) 60 €
Internes 60 €
Chefs de cliniques 60 €

INSCRIPTION EN LIGNE

INSCRIPTION PAR COURRIER 

Seules les inscriptions accompagnées de leur réglement pourront être prises en considération. Aucune inscription par fax ne sera acceptée. Les inscriptions seront closes au 10 novembre 2017.

A noter : dans le cadre d'inscriptions prises en charge par un établissement ou une société, merci de nous envoyer une lettre de prise ne charge de votre établissement accompagnée d'un bulletin d'inscription par participant.

Le bulletin est à télécharger ci-dessus et à retourner à l'adresse suivante :

MCO Congrès / rare 2017
Villa Gaby - 285, Corniche Kennedy
F13007 Marseille

MCO Congrès
Enregistré sous le numéro 93 13 13 474 13.
Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.

Conditions d'annulation

Avant le 15 juillet 2017 : 50% de frais d'annulation.
A partir du 15 juillet 2017 : 100% de frais d'annulation.

 

Votre compte myCO

Afin de vous inscrire et d'effectuer un règlement, vous devrez vous connecter à votre compte personnel sur notre solution myCongressOnline (myCO).
Si vous ne disposez pas de compte, vous pourrez en créer un en quelques clics.
Si vous avez un compte myCO, vous pouvez vous connecter afin de suivre vos commandes.

A noter : une fois que vous aurez créé un compte myCO, vous aurez la possibilité de vous inscrire à toutes les événements gérés via cette solution.

myCO permet aux participants de :

  • gérer leurs coordonnées personnelles
  • consulter et mettre à jour leurs commandes (inscriptions, réservations hôtelières, programme social, ...)
  • consulter leur agenda (intervenants, conférenciers, modérateurs, ...)
  • consulter et gérer leurs soumissions de résumés
  • télécharger tous les documents PDF associés au congrès (confirmation, facture, QR-Pass, ...) mais également pour les autres congrès gérés via myCO.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui pourront nous aider à réaliser des statistiques de visites du site. Aucune donnée personnelle ne sera stockée par ce site.