Présentation

Les 5èmes rencontres rare sont un lieu privilégié d’échanges, d’informations et de discussions.

Organisation

Organisée tous les 2 ans, par Eurobiomed à Montpellier, les rencontres rare ont connu un succès croissant avec de plus en plus de participants et sont devenues l’événement français de référence en termes de partenariats sur les maladies rares. Fort de cette réussite, cette 5ème édition des rencontres rare aura lieu pour la première fois à Paris les 20 et 21 novembre 2017 et sera portée par la Fondation maladies rares en partenariat avec Eurobiomed.

Objectifs

Ces rencontres visent à développer les partenariats entre les acteurs des maladies rares. Cette manifestation est très originale par son approche terrain et par ses aspects opérationnels orientés vers les entreprises et vers le partenariat public-privé. Elle s’articule autour de conférences plénières et de tables-rondes scientifiques, d’une convention d’affaires (ou rencontres partenariales), de présentation de posters.

Participants

Tout acteur de la santé et de la recherche : équipes de recherche académiques, équipes médicales experts de la prise en charge des maladies rares, associations de malades, pouvoirs publics (Autorités de santé, Ministère de la santé, Ministère de la recherche), laboratoires pharmaceutiques ...

TELECHARGER LA PLAQUETTE DE PRÉSENTATION

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui pourront nous aider à réaliser des statistiques de visites du site. Aucune donnée personnelle ne sera stockée par ce site.